Film : 20 ans d'écart

Le monde de l'audio visuelle émission, série, spectacle, dvd et les dernières actualité cinéma

Film : 20 ans d'écart

Messagepar christophe » Lundi 8 Juillet 2013 à 18:49

20ansdecart.jpg
20ansdecart.jpg (51.87 Kio) Vu 1515 fois

Titre original: 20 ans d'écart
Date de sortie: 6 mars 2013
Genre: Romance, Comédie
Durée: 1h 32min
Réalisateur: David Moreau
Avec: Virginie Efira, Pierre Niney, Gilles Cohen, Amélie Glenn, Charles Berling, Michaël Abiteboul, Camille Japy, Jenna Azoulay
Synopsis:
Une femme de 38 ans ayant sacrifié sa vie pour son travail est sur le point de monter en grade et de devenir rédactrice en chef d'un magazine mais c'est sans compter la détermination d'une de ses collègue dont le poste de rédactrice intéresse. Pour se démarquer Alice veut changer l'image de la femme coincé que son patron porte sur elle. C'est alors qu'un jeune homme débarque dans sa vie.

Mon avis:
Une comédie romantique agréable a regardé Virginie Efira en cougar manipule avec sagesse son rôle et Pierre Niney joue parfaitement le jeune naïve aveugler par l'amour. L'histoire est aussi très bien écrite seul bémol la fin prévisible qui manque un peu de folie à mon gout.
christophe

Situation: Homme
region: Nord-Pas-de-Calais

Re: 20 ans d'écart

Messagepar Darine75 » Mardi 19 Mai 2015 à 10:52

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum.

URL est masquée pour les invités, veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le lien

;
URL est masquée pour les invités, veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le lien

Darine75

Situation: Femme
region: Île-de-France

Messagepar Emita75 » Mercredi 13 Septembre 2017 à 13:18

Merci pour votre forum je viens de passer un super moment et agrandit mes connaissances j'ai découvert pleins de choses à bientôt

Emita75

Messagepar Emita75 » Mercredi 6 Février 2019 à 13:15

Très bon forum et merci d'en faire profiter.

Emita75

Messagepar Emita75 » Mercredi 13 Mars 2019 à 11:53

j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

Emita75

Retourner vers Television - Cinema