Ajout des attributs de sujet

Les dernières améliorations, correction ou mise à jour du site

Ajout des attributs de sujet

Messagepar admin » Mercredi 8 Août 2012 à 19:08

Bonjour à tous,
je viens vous présenter la dernière nouveauté en date du forum l'attribut de vos sujets sa paye pas de mine dit comme sa mais ils sont assez précieux je vous explique tout de suite pourquoi ;)

Quelles sont leurs utilités ?
Si vous avez une question ou une information a publié les attributs sont plutôt utiles d'une part parce qu'ils vont permettre de mieux sous catégoriser les forums dans lequel vous avez poster le message. Et d'une autre cela va permet au utilisateur de mieux comprendre de quoi vous parler sans avoir d'amalgame dans votre sujet je prend un exemple pour le forum loisir si je créer un sujet avec ce titre :
Comment s’améliorer pour marquer des buts ?
si le contenue du sujet n'est pas assez explicite la réponse risque de ne pas être adapter a la situation. (personnellement si le sujet parle de foot je lui conseillerais de s'entrainer balle au pied et si c'est du handball balle a la main car dans ses deux sports les règles sont différente pour marquer des buts d’où l'importance de préciser l'attribut du titre)

Ou sont ils ?
Lorsque vous créer un nouveau message en dessous de votre titre vous pourrez sélectionnez un attribut qui se rapporte le plus de votre sujet:
attribut_sujet.gif
Attribut dans la création de message
attribut_sujet.gif (3.03 Kio) Vu 1392 fois

Une fois le message envoyer l'attribut sera afficher a coter de votre titre lui même afficher dans le forum dans lequel vous avez posté votre sujet.
attribut_forum.gif
Attribut dans le forum
attribut_forum.gif (8.42 Kio) Vu 1392 fois

Listes des attribut
forums Humours ses attributs : Image, Histoire, Jeux, Video
forums Gastronomie ses attributs : Astuce, Boisson, Dessert, Entré, Plat, Sauce
forums Loisirs ses attributs : Athlétisme, Basket, Boxe, Football, Handball, Judo, Natation, Rugby, Tennis
forums Sport ses attributs : Automobile, Athlétisme, Basket, Boxe, Football, Handball, Judo, Natation, Rugby, Tennis
forums Ordinateur ses attributs : Logiciel, Linux, Mac, Windows
forums Internet ses attributs : C#, Css, Html, Javascript, Php, Sql, Web
forums Television - Cinema ses attributs : Film, Série, Télé
forums Musique - Radio ses attributs : House, Hip hop, Pop, Rap, Rock, Techno, Variété
forums Livre - Presse ses attributs : Article, Journal, Manga, Roman
forums Jeux video ses attributs : Android, iphone, Ds, 3ds, Pc, Ps3, 360, Wii u, Wii, Vita, Web

J’espère que cela vous aidera pour vos futures poste les attributs sont pas définitif est surement d'autres viendrons s'ajouter a la liste d’ailleurs si vous avez des demandes d'ajout a faire pour une plus grande efficacité je les acceptes bien volontiers si je les juges pertinent .

Une bonne continuation sur la communauté !
Avatar par defaut administrateur
admin
Administrateur du site

Situation: Homme
region: Nord-Pas-de-Calais

Re: Ajout des attributs de sujet

Messagepar Emita75 » Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:06

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum.

URL est masquée pour les invités, veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le lien

;
URL est masquée pour les invités, veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le lien

Emita75

Situation: Femme
region: Île-de-France

Re: Ajout des attributs de sujet

Messagepar Emita75 » Jeudi 1 Novembre 2018 à 16:12

j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

Emita75

Situation: Femme
region: Île-de-France

Retourner vers Quoi de neuf

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message