Aide : comment s'enregistrer

Les demandes d'aides de fonctionnement et les conditions à respecter

Aide : comment s'enregistrer

Messagepar admin » Mardi 9 Juillet 2013 à 17:39

Bonjour,
Si vous souhaitez faire partie de la communauté de simple recherche pour discuter, partager des articles, ajouter une annonce ou demander de l'aide alors rien de plus simple suivez les étapes.

Lire le règlement
Vous devez avoir pris connaissance et compris les règlements a respecté sur le site simple recherche communauté et annonce en vous inscrivant vous les accepter et appliquerais les règles qui sont disponibles sous l'attribut Règlement dans le forum Aide et réglement

L'inscription
1) rendez-vous en haut de page de simple recherche vous trouverez un lien en rouge M'enregistrer
M'enregistrer.png
M'enregistrer.png (3.73 Kio) Vu 2389 fois

2) Une page avec les conditions à accepté apparaitra si vous voulez poursuivre votre enregistrement
acceptation condition.jpg
acceptation condition.jpg (6.64 Kio) Vu 2391 fois

3) Remplir le formulaire d'inscription et cliquer sur envoyer
  • Nom d'utilisateur: entre trois et seize caractères
  • Adresse e-mail: e-mail valide qui va nous permettre de vous contacter si vous participez aux annonces ou sur la communauté
  • Mot de passe: utilisez un code facile a retenir entre six et cent caractères
  • Situation: sélectionnez votre statut homme, femme ou couple
  • région: Ajoutez la région de votre lieu d'habitation utile pour dialoguer avec la communauté et pour ajouter une annonce
Une fois ses informations personnelles remplis il ne vous reste plus qu'a remplir les deux champs de protection anti-spam.

• En qu'elle année est on ?: La réponse est donnée dans le descriptif du champ (2013) cette question peut dans l'avenir changer, mais sachez que la réponse sera toujours fournis dans le descriptif
  • Code de confirmation: C'est un code captcha généralement deux mots à recopier
formulaire inscription.jpg
formulaire inscription.jpg (17.15 Kio) Vu 2391 fois

4) Vous recevrez un e-mail à l'adresse indiquée contenant le lien d'activation de votre compte

Voilà votre inscription effectuée et votre compte activer par e-mail vous pouvez dès a présent vous connecté pour participer sur simple recherche

Une bonne continuation sur la communauté !
Avatar par defaut administrateur
admin
Administrateur du site

Situation: Homme
region: Nord-Pas-de-Calais

Re: comment s'enregistrer

Messagepar Emita75 » Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:13

Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !

URL est masquée pour les invités, veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le lien

Emita75

Situation: Femme
region: Île-de-France

Re: comment s'enregistrer

Messagepar Emita75 » Lundi 16 Mars 2020 à 13:01

Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.

URL est masquée pour les invités, veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le lien

Emita75

Situation: Femme
region: Île-de-France

Retourner vers Aide et réglement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message