
- lloris sous son ancien maillot de l'OL
- lloris.jpg (8.3 Kio) Vu 3601 fois
Depuis le début du mercato estival le président des Gones, Jean-Michel Aulas avait annoncé que le capitaine et gardien de l'équipe de France voulait quitter le club qu'il attendait des propositions mais qu'il ne vendrait pas en dessous de 20 millions d'euro.
Et bien depuis vendredi dernier l'ancien gardien de l'Ol a signé pour quatre ans avec un club anglais pour sommes de dix millions d'euros auxquels un bonus cinq millions pourrais lui être accordé par le club.
Un revers pour le président de l'olympique lyonnais qui n'a pas d'autre choix que de le vendre au vu des difficultés du club.
Pour Hugo Lloris le challenge commence malgré le montant du transfère André Villas-Boas entraineur de Tottenham a affirmé que l'Américain Brad Friedel restait le gardien numéro 1 et que la nouvelle recrue devra faire ses preuves.
De plus Didier Deschamp avait annoncé lors de sa prise de fonction que tout joueur n'étant pas titulaire ne pourrais être sélectionner en équipe de France les risques sont grands pour Hugo.