Film : Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

Le monde de l'audio visuelle émission, série, spectacle, dvd et les dernières actualité cinéma

Film : Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

Messagepar christophe » Mardi 24 Juillet 2012 à 19:36

Titre: Seeking a Friend for the End of the World ( Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare )
Date de sortie:8 août 2012
Synopsis:
Que feriez-vous si la fin du monde arrivait dans 3 semaines ?
C’est la question que toute l’humanité est obligée de se poser après la découverte d’un astéroïde se dirigeant tout droit vers notre planète. Certains continuent leur routine quotidienne, d’autres s’autorisent tous les excès, toutes les folies. Dodge est quant à lui nouvellement célibataire, sa femme ayant décidée que finalement, elle préférait encore affronter la fin du monde sans son mari. Il décide alors de partir à la recherche de son amour de jeunesse, qu’il n’a pas vu depuis 25 ans. Mais sa rencontre avec Penny risque de bouleverser tous ses plans.

Plutôt intéressant comme film mélanger le genre apocalyptique et une comédie est un bon filon en tout cas la bande annonce et son synopsis donne envie d'aller le voir mais j'ai peur de retrouvé les blagues un peu potiche et bien connus de certaine des comédies américaine bref je donnerais mon sentiment après sa sortie ;)
christophe

Situation: Homme
region: Nord-Pas-de-Calais

Re: Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

Messagepar Emita75 » Lundi 15 Février 2016 à 17:33

Bonjour,
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants.

URL est masquée pour les invités, veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le lien

Emita75

Situation: Femme
region: Île-de-France

Re: Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

Messagepar Emita75 » Mercredi 6 Février 2019 à 13:29

Très bon forum et merci d'en faire profiter.

URL est masquée pour les invités, veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le lien

Emita75

Situation: Femme
region: Île-de-France

Retourner vers Television - Cinema