Film : Le Sorcier et le serpent blanc

Le monde de l'audio visuelle émission, série, spectacle, dvd et les dernières actualité cinéma

Film : Le Sorcier et le serpent blanc

Messagepar christophe » Dimanche 16 Septembre 2012 à 22:10

Titre original: The Sorcerer And The White Snake (Le Sorcier et le serpent blanc)
Date de sortie: 4 septembre 2012 en dvd
Réalisateur: Ching Siu-Tung
Avec: Jet Li, Shengyi Huang, Raymond Lam, Charlene Choi, Zhang Wen, Vivian Hsu, Miriam Yeung Chin Wah, Kar-Ying Law
Synopsis:
Un herboriste tombe amoureux d'une femme qui lui sauve la vie ce qu'il ne sait pas c'est que sous l'apparence de cette jeune femme se cache un vieux serpent de plusieurs millier d'années.
C'est alors qu'un magicien qui capture les âmes de ses créatures s’interpose dans leur amour.

Mon avis:
J'ai bien aimé les scènes de combat avec jet li, l'histoire est plutôt bien ! parlé de légendes et mythologie ça fait en general de bon scénario et sa permet aux gens de découvrir de nouveaux horizon. Après c'est un film passe-temps j'ai envie de dire car il est ni bon ni mauvais, mais pour faire passer une soirée sa suffit largement. ;)
christophe

Situation: Homme
region: Nord-Pas-de-Calais

Re: Le Sorcier et le serpent blanc

Messagepar Emita75 » Lundi 15 Février 2016 à 17:39

Bonjour! Un grand heads up pour le contenu vraiment bon! Il m'a aidé sans aucun doute beaucoup.

URL est masquée pour les invités, veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le lien

Emita75

Situation: Femme
region: Île-de-France

Re: Le Sorcier et le serpent blanc

Messagepar Emita75 » Mercredi 9 Août 2017 à 17:14

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil,

URL est masquée pour les invités, veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le lien

Emita75

Situation: Femme
region: Île-de-France

Retourner vers Television - Cinema