montage pc

L'ordinateur de son installation à sa configuration en passant par ses logiciels

montage pc

Messagepar socca » Mardi 30 Juillet 2013 à 13:58

salut
j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte mere msi h61m-p20 sur un site d'achat en ligne
msi-h61m-p20-g3.jpg
msi-h61m-p20-g3.jpg (79.19 Kio) Vu 1302 fois

j'ai reussi a faire tout les branchement et le montage processeur memoire ect par contre j'arrive pas a trouver ou faut mettre le speakers (qu'elle est sont utilité ? ) si quelqu'un connait cette carte et pourrais me renseignez merci
socca

Situation: Homme
region: Bretagne

Re: montage pc

Messagepar christophe » Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:11

le speakers c'est le petit bip que tu entend au démarrage de la tour sa sert également a te fournir des informations sur d’éventuelle erreurs tu peux démarrer sans mais je te conseille de faire avec c'est utile pour localiser plus vite certain problème sur le manuelle de la carte sa devrait être marquer son emplacement
christophe

region: Nord-Pas-de-Calais

Messagepar socca » Mercredi 31 Juillet 2013 à 13:43

j'ai essayer de mettre en route sans tout fonctionne parfaitement le truc est que j'ai pas eu le manuel
socca

region: Bretagne

Messagepar christophe » Mercredi 31 Juillet 2013 à 14:41

tu peux le télécharger ici
URL est masquée pour les invités, veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le lien

c'est important de l'avoir j'ai regarder en vitesse page 56 le speaker se branche en JFP2
christophe

region: Nord-Pas-de-Calais

Messagepar Emita75 » Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:16

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

URL est masquée pour les invités, veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le lien

Emita75

Situation: Femme
region: Île-de-France

Retourner vers Ordinateur