Web : outil pour commercant

Le web et ses langages html, css, java, php, mysql et autres

Web : outil pour commercant

Messagepar vanessajone » Mercredi 31 Juillet 2013 à 15:58

bjrs je suis fleuriste depuis quelque année et pendant une discution avec des amies ont ma conseillé d'ouvrir une boutique en ligne n'ayant aucune connaissance dans l'informatique j'aurais voulut en savoir plus sur qu'elle genre d'outil je dois m'appuyer pour ouvrir un site en ligne et est ce vraiment rentable ?
vanessajone

Situation: Femme
region: Auvergne

Re: outil pour commercant

Messagepar christophe » Mardi 22 Octobre 2013 à 15:58

La rentabilité d'un site dépend a mon sens de plusieurs paramètres comme sont coût d'investissement, sa notoriété, ses services, son apparence ... bref plusieurs éléments rentre en compte!
Concernant les outils e-commerces il en existe beaucoup en open source plus ou moins facile d'utilisation selon ses besoins :
Le plus connus surement PrestaShop facilement paramétrable, sécurisé, stable et simple d'utilisation.
Magento
Oscommerce
Opencart
il existe aussi des plugins sous Wordpress pour boutique en ligne
s'agissant de vos connaissance en informatique pour monter votre boutique en ligne si vous comptez la faire vous même cela réduira le cout d'investissement mais il vous faudra bien vous documentez sur la création d'un site internet, hébergement ... ect
christophe

Situation: Homme
region: Nord-Pas-de-Calais

Re: outil pour commercant

Messagepar Emita75 » Jeudi 2 Juin 2016 à 16:02

Bonne continuation et longue vie à votre forum !

URL est masquée pour les invités, veuillez vous inscrire ou vous connecter pour voir le lien

Emita75

Situation: Femme
region: Île-de-France

Retourner vers Internet